Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> L’ambassade !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Salut à tous les Kamikaze =) trop content !!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

coucou ,

bienvenu aux kamikaze

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:29 (2011)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Donc nous allons partager le fofo avec les kamikaze pour ceux pas au courant, en effet vu qu'on joue tout le temps ensemble et qu'on s'apprécie tous ( en général on est tous d'ancien artiste ou hope glory ) et mm un fofo pour nos amis pour qu'on puisse partager ce jeu qui nous rassemble. Donc je serai particulièrement vigilant sur les inscriptions de ce forum pour que l'on garde une communauté viable et une bonne entente. 

Pour les Whipe Spirit : notre alliance avec Lumina et Exodia c'est donc finalisé avec l'accord majoritaire de chacune de ces guildes. La liste de leur membres devraient etre disponible bientot. En pratique cette alliance ne présente aucune contrainte mais seulement un confort de jeu appréciable surtout avec le volume 3. Je m’explique, cette alliance fait que nous sommes amis entre membres de ces trois guildes. Donc si vous voyez que quelqu'un en zone à besoin d'une instance et qu'il est Exodia ou Lumina, et qu'en plus vous etes disponible, proposé votre aide ! 
De même pour l'allods de glace ou pour faire des raids pvp ou de l'astral ou des quetes en groupes, etc cette alliance prend tout son sens car nous permet de faire toutes ces choses tout en gardant une petite guilde et l'ambiance qui lui est propre. Donc voilà le but reste de s'amuser comme toujours et de partager notre expérience de jeu avec ces guildes très sympathiques !

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

salut,

j'ai ete faire un tour sur le forum que tu a fait pour les alliances , il est super bien fait , il faudras que je m y inscrive XD .
J avais une petite question et en meme temps une petite propausition LOL.
Ma petite question : est ce que nous a notre niveau et meme les plus bas level pouvons trouver de l aide aupres des guilde en alliances avec nous ou se sont tous des hl ?
Ma petite propausition: je sais que plusieurs joueur de notre guilde on des chateau a faire necrose , citadelle de sang noir et tensess et comme on ne peu plus avoir que 4 level de difference c est pas evident de les faire en guilde alors se serais peu etre bien de faire un post sur le forum alliance pour reunir tout les joueur qui doive faire ces chateau aussi et pouvoir les faire enssemble .
Enfin se n est qu une idee mais c est vrai que moi sa me plairais bien de justement les faire avec ces guilde au lieu de faire des annonce en zone et d attendre parfois toute la soiree pour trouver des joueur .

Voila donner moi votre avis et moi pour les plus bas level je veux bien m ocuper de l organisation des groupe Razz

bizzz

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

Crisonia tu vient de mettre le doigt sur ce qui m'a poussé à faire cette alliance !
Bien entendu que le but est que TOUS puissent en profiter, j'ai d'ailleurs créé un post pour la formation de groupes sur le fofo "alliance astrale" et tu peut y post mm pour faire mizgir =)
Les autres termes de l'alliances seront déterminés à huis clos par les GM puis ratifié par les guildes ou remanié si non. Donc je vous tient bien sur au courant et je vous demanderai bien sur votre ais =)
En tout cas le but est de pouvoir jouer de facon plus confortable car avec plus de membres disponible pour aider 

yvesame28
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

SUperbe idée, vivement les premiers raids interguildes!!!!

Amis

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

hello les whipes ^^
je viens de lire sur ce post qu'un forum dédié a l'alliance éxistait.. pourrais-je avoir le lien pour le visiter.

Merci d'avance ++ Smile

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:53 (2011)    Sujet du message: Welcome Répondre en citant

bienvenu jekheal ,

tiens voila le lien : http://allianceastrale.xooit.fr/index.php 

bon jeu bizzzz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Welcome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> L’ambassade ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange