Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quète double XP et encen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

Coucou,

j'ai fais un petit montage photo pour ceux qui serais un peu perdu pour faire leur quète journalière pour avoir un parchemin de double XP et un baton d encen  .

J'espère que sa vous aidera .

Bizzzz

Et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rollmopsf
Officiers

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

super bien fais tu es la meilleur ma petite soeur

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:32 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

Ouaaaahhhhhhhhhhh *souflé, bave sur son écran* sérieu gg ! Super bien fait ! Tu vas gagner le role de reporter et documentaliste ! En passant par la case instructeur ^^

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

coucou,

merci beaucoup c est super sympa , j'espère seulement que sa vas aider des joueurs .

bizzz et bon jeu a tous

yvesame28
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 13:55 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

Merci pour ces infos super précieuses!!!

Membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:49 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

bonjour a tous voici une petite idee qui m est venue apres avoir fait ma quete double xp a asse.
je vous propose d établir une liste des monstre a tuer en priorité lors de l activation du parchemin.

level                                          monstre

25                                            cultiste d asse thep  (ceux de la quete de guilde pres du rivage des cendre)
                                         26                                            cultiste d'ase-teph    (ceux de la quete de guilde pres du bastion de june)
                                         27                                            cobra royal ( bastion de june a asse-teph dans la tranchée)
                                         28                                            goblin du port de takalik a eljune

voila il s'agit des monstre que j ai trouvé m assurant 158 ou 196 point d'xp
si vous avez des autre monstre n'hesitez pas
un grand merci a crisonia et cropsa qui mon indiqué les goblins du level 28   

Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

salut ,

sa c est une bonne idee comme sa on use pas nos parcho sur des mob qui raporte pas grand chose lol .

moi a eljune donc level 28-29 je fesais les goblin au port de takalik et aussi le petit camp de dissident de l empire je crois a l avant poste de zoloi ils raporte pas mal aussi
et a coba level 30-33 les goblin pres de la bariquade le long de la frontiere septentrional ils donne plus ou moins 130 xp sans le parcho donc avec sa fait 260
et tj coba mais level 33-35 les goblin aussi mais au camp de blackjack ou alors les vautour le long de l astral pres du plateau des geants

voila ma petite participation XD

bon jeu a tous

bizzz

Xyion
Amis

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Ou xp lvl 22-23 Répondre en citant

Donc voila je viens de découvrir un bonne endroit pour les lvl 22-23 qui xp super bien (500xp / cbt)!!!!
Mais tout le monde ny aura pas accès je pence car ce sont les Enchanteur traître (lvl 20 couronné bleu) est ils sont très dure.
On peut les trouvé au Eau sombres a Likomorie ^^

Voila bon xp a vous et bon jeu ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:06 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

quete de l encens =)

yvesame28
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:43 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

Joli trajet!!!!

Très rapide grâce à la (belle) monture...

Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

Je suis level 32 et pour faire ma quete de double xp, j'ai cherché pas mal de cibles et j'ai enfin trouvé ce qu'il était vraiment facile de tuer:

Les démolisseurs gobelins.

Voila, bonne chasse à tout le monde.

Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: xp Répondre en citant

apres de longue journee de recherche j ai enfin trouvé le mob parfait la kete double xp: le goblin espion ( celui pour une kete)

en effet il possede trois avantages majeur: -entre 250 et 182 xp
                                                               -c'est une creature pour une kete
                                                               -c est la creture pour l anthropologue
                                                               -ils sont nombreux et facile a tuer

Membres

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Quète double XP et encen Répondre en citant

et voici la creature du lvl 36 les vampire de la corne oriental a avilon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Quète double XP et encen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange