Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon build druide spé cac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> Les secrets de Sarnault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Mon build druide spé cac Répondre en citant

Bon je me lance dans une explication de ma manière actuelle de jouer =)

voici mon build spé cac/ off heal ! Sachant que je joue avec une armeà deux mains ( lance ou masse épique, j'alterne avec une préférence pour la vitesse de la lance )

Alors donc je m'explique déjà sur les talents ci dessus.

Le premier talent à monter rang 3 est le coup du loup qui fait 50% de mon dps ! C'est une attaque surpuissante qui critique beaucoup ( je monte à 134k ).

Dans la meme veine il faut prendre attaque de l'ours qui fait 
presque autant de dégats que le coup du loup, mais sur plusieurs cibles !

Ensuite je conseil de prendre coup du sanglier rang 3 pour en diminuer le cooldown de cette attaque dont le stune est très important comme je vous l’explique plus loin.

Ensuite mettez le coup du faucon rang 2, c'est suffisant car son dps n'est pas important et j'éxpliquerai pus loin son rôle.

Voila pour la partie cac dans les talents.

http://xx-helheim-xx.xooit.fr/image/63/4/7/2/allods_110123_164751-24d0e9d.j…tm]
Pour le pet prenez rang 3 "pas de queartier nécéssaire au combo attaque du sanglier/attaque du faucon car il permet d'accéder à la blessure ouverte. De meme partie de chasse est important pour le dps de votre pet, a prendre !

Ensuite le renouveau rang 3 et pareil les aqua me parait évident pour un soutient heal pour l'un, et pour les énormes atouts des aqua, surtout qu'on les stockent par 5 !
Ensuite si vous préférez pvp prenez aqua mortae, sinon prenez la léthargie utile en pve.

Voici pour les rubis

Alors les rubis balancé, voie du pèlerin cruauté naturelle et combattant né sont indispensable pour monter votre dps en effet ils augmentent tous votre dps, vos critique et diminue votre cooldown. Les rubis de sagesse sont très important ainsi que ceux de parade et d’esquives. Ensuite en tant que spé dps les rubis augmentant ma chance sont indispensables, et celui de l attaque du serpent est très utile en pvp, rang 1 est suffisant. Le coup énergisant est un super rubis qu'il faut à tout prix prendre rang 2 ! Il fait partie du combo énoncer au dessus, que je développe à la fin.

Ici les rubis utile sont ceux pour vos aqua ce qui vous permet d'avoir des heals, control et dps meileurs, ensuite les rubis intell sont à prendre ainsi que ceux pour la chance et ésquive.

Sur ce tableau j'ai longuement hésité a prendre plus de dps pour mon pet, mais j'ai finllment opté pour une meilleur résistance et plus de chance, respectivement avec les rubis résistances sauvage et synérgie. 

Donc voilà, je passe à l'explication de mes combos et de ma facon de jouer !

Alors de prime j'essai toujours de faire des gros dps en pve donc ici pas beaucoup de technique, juste savoir quand lancé les renouveau et partage, ainsi que savoir balancé aux bons moments les aoe et les mono attaques.
C'est en pvp que ca se complique avec plusieurs attaque vicieuses. Je départage les joueurs en deux groupes, les classes à mana d'abord. Pour les classes à mana vous devez entrez au contact et spamer attaque du sanglier dés qu'elle est dispo, lorsque l'advérsaire est stun lancé pas de quartier pour la blessure ouverte puis drainer le mana ennemi en spamant attaque du faucon. Vous aurez le temps de faire cette dernière attaque 3 fois avant la fin de la blessure ouverte. Sachant que chaque attaque du faucon inflige 4/10k de dégats, et surtout draine 2k de mana et vous rapporte jusqu'à 30k de vita ! Si votre cible bouge trop envoyez l'attaque du serpent aussi souvent que possible !
Face aux classes à énergie vousdevez courir en spamant attque du loup et du serpent et en vous healant, les combats seront longs mais vous serez intouchable.
En pvp de masse je préconise le mono cible du heal^^ 

Voilou suis dispo pour toute question =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Mon build druide spé cac Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Mon build druide spé cac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> Les secrets de Sarnault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange