Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma video pour l event
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

coucou ,

voila j ai mis le lien de la video que j ai faite pour le concour allods ditent moi se que vous en penser avant que je m inscrive

bizzz

et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nescor
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 22:34 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

parfaitement parfaite mama=p
rien d'autre a ajouter =)
bisous...

Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

coucou ,

merci loulou XD .

je me suis inscrite a l event se matin et ma video a ete acepter donc hesiter pas a aller la voir et la partager pour que j ai le plus de voix possible XD

merci d avance a vous tous

bizzzz et bon jeu

rollmopsf
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:51 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

super ma soeur elle est terrible ta video

zohaan
Officiers

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:54 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

Okay genial c'est super bien fait tes une pro belle soeur Wink

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:39 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

GG !!!! heureusement que t pas chez les druides sinon jaurais du souci pour ma video !!!

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:50 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

coucou,

mille merci a tous  c est cool d avoir votre soutiens

et tu sais choril je crois que t a pas trop de soucis a te faire avec moi si j avais ete druide j aurais pas fait de l ombre a mon chef MDR

bizzz

et bonne soiree a tous

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

ma mienne =) Malheureusement sans le son original car droit d auteurs

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:54 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

coucou,

superbe ta video  j ai encore pas mal de truc a aprendre avant d arriver a se resultat XD

et pour le son moi j aime bien aussi celle qu il ont mit "evanecensse " sa donne bien enfin moi je trouve

bizz

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:52 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

merci =)

rollmopsf
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

elle est super choril ta video j'aime bien  aussi les vue que tu prend lol

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

merci roll, voici le remak en hd... pour ce que ca change^^ hésitez pas à aller la voir ! Et regardez bien à le fin j ai trouvé une video qui vous rappelera un bon souvenir ! je vous la publierai dans un autr post 

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

GG choril elle est superbe j adore la fin le whipe a l arene MDR

bizzz

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

vui ^^ je vais commencer tranquillement à écrire un Rp sur la guilde et je vais tenter la vidéo de guilde !

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: ma video pour l event Répondre en citant

salut ,

Cool une video de guilde et si tu veux j ai 2 petite video de certain de la guilde quand on vas tous en groupe aider je m amuse a filmer si sa te dit je peu te les envoyer pour la video de guilde enfin si il y a des truc interressent car c est un peu tout et n importe quoi LOL .

enfin si sa t interresse dit le je te les ferai parvenir via skype et tu pouras faire le tri .

bonne journee bizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: ma video pour l event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange