Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A ma Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yvesame28
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 05:33 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

J'ouvre un petit sujet après avoir discuté sur skype avec Kordian, mon frère irl.

J'aurai aimé que tout le monde mette une ou deux petites anecdotes liées à la guilde qui vous a fait le plus plaisir...

Pour vous donner un exemple, je vais commencer en vous racontant les talents d'accrobates dont les Whipes peuvent faire preuves!!!

Je ne suis plus très sûr du moment mais nous étions connectés sur allods et skype en même temps. Y avait Zohaan et Crisonia (honneur aux dames), Rool (le chef Okay ), Cropsa (mon maître mineur), farioux le discret et Kordian et moi-même.

Tout le monde était venu à Ténébra pour m'aider à chercher cette (bète et stupide) dernière borne. Farioux la trouve et nous appelle mais pas de chance, elle se trouve sur une île astrale.

Crisonia annonce d'emblée qu'elle tombe souvent...pas de chance, moi aussi Crying or Very sad

Roll le chef, ouvre la voie et nous fait un magnifique bond, cropsa fait le malin et l'imite pour montrer aux jeunes "comment qu'il faut faire".

Je m'élance et paf, je tombe...

Pas grave, je reviens pour enfin prendre cette borne mais Roll m'attendait, il voulait me faire tomber. Il y est presque parvenu vu qu'il m'a calé dans un bug (si si il peut faire ça aussi) qui m'a fait finalement tomber.

Mais le plus drôle, c'est que Kordian est tombé aussi...

Le tout dans la bonne humeur sur skype ponctué de fous rire...

Merci les Whipes pour tout ça!!!

A vous de partager vos souvenirs...

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 05:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

salut ,

j adore  ton post c est une super bonne idée et c est pour moi aussi un des meilleur moment et tout ceux qu on passe enssemble sur skype et sur le jeux  .
je trouve que l ambience dans notre guilde est vraiment génial et m a permit de faire la connaissence de personne formidable alors je dit

VIVE LES WHIPES XD

et pour la petites anecdote je viendrai la raconter plus tard car la j ai pas trop le temps

bizzz a vous tous

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

cropsa
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

Yves je suis tout a fait d'accord avec toi pour que tout le monde raconte sont anecdote c une tres bonne idee vu que l'ambiance de la guilde est vraiment genial et unique et que franchement je serais heureux de continuer l'aventure avec vous avec plaisir.donc l'anecdote je la posterais un peu plus tard Razz

rollmopsf
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

voici la preuve lol

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

loool !

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

salut ,

trop cool roll c est sur on c est super bien maré se jour la MDR.

Et apres la seance photos au ressucitator lol vous vous rapeller ....

on attendais yvesame pour la photo XD sa durais tellement qu on a terminer comme sa ....

puis il est enfin arriver mais un peu plus timide que nous MDR

se fut vraiment un gros fou rire et les autres qui passais par la et qui se demandais se qu on fessais LOL

bizz a vous tous

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

=) bravo a vous tous !

Comme vous avez put le remarquer en ce moment je suis de moins en moins présent IG et ne me connect que pour des coups de mains express ou pour mon reroll pour aider qqn d autre. En effet je rentre en période de révision et donc j'éssai de jouer moins pour travailler plus !^^

Donc jspr revenir dès que possible !

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 18:53 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

plein de courage pour tes revision choril on est tous avec toi

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:41 (2011)    Sujet du message: A ma Guilde Répondre en citant

Merci c'est gentil ! Et je monte un reroll heal pour la guilde donc d ici qq mois il sera opérationnel =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: A ma Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange