Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astral

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> Les secrets de Sarnault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choril
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 65

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Astral Répondre en citant

Les navires Astraux, ou comment avoir le pied marin ! 
 
 
 
 
La construction d’un navire Astral est un projet de grande ampleur qui est destiné aux joueurs de haut niveau. Une fois terminée, les joueurs auront l’opportunité d’explorer l’espace Astral, de combattre pour la gloire ou la fortune, et de découvrir un tout autre aspect du jeu. Pour être à la hauteur de ce défi, c’est tout un équipage, composé des meilleurs matelots, qu’il vous faudra réunir et organiser. 
 
Au niveau 35, les joueurs pourront débuter une suite de quêtes pour réunir des ressources, en savoir plus sur le navire Astral, et finalement le construire. Pendant une mission d’introduction donnée par le héraut de votre faction, qui se trouve dans la capitale, vous serez envoyé auprès du chef du chantier Astronaval.Les quêtes suivantes vous emmèneront sur différents allods et vous permettront d’acquérir la plupart des ressources nécessaires à la construction de votre navire. De l’or supplémentaire, des quêtes journalières et de fidèles compagnons vous aideront à accélérer et à terminer la construction, pour finalement faire voile vers l’Astral. 
 
 
 
 
 
Actuellement, la construction complète peut durer jusqu’à 100 jours réels. Cependant, cette période peut être réduite à 30 jours en effectuant des quêtes spécifiques et des aventures héroïques. Afin de réduire le temps de construction de votre navire, jusqu’à 3 quêtes par jour peuvent être accomplies. 
 
Chaque poste sur le navire dispose d’aptitudes utiles à l’exploration et au combat dans l’Astral. Pour qu’un équipage soit efficace et espère survivre dans l’Astral, tous les membres devraient bien plus que les « bases ». Dans un environnement où chaque seconde compte, chaque poste du navire doit être manœuvré par un joueur expérimenté. 
 
  
  
  
Equipage 
 

Le possesseur d’un navire est considéré comme son capitaine et doit faire attention à choisir une équipe prête à affronter les dangers de l’Astral. Etant donné qu’il est pratiquement impossible de survivre dans l’Astral profond seul, tous les navires devraient avoir une équipe de 6 joueurs à bord. Le capitaine doit sélectionner 5 membres d’équipage pour pourvoir les postes les plus importants du navire : barreur, navigateur, machiniste, canonnier, ou encore diriger une équipe de mécaniciens gobelins. 
 
  
  

Barreur 
 

Etre capable de manier la barre est indispensable à la survie dans l’Astral. Le JcE, le JcJ, les raids et l’exploration peuvent tous être impactés par la compétence du barreur. Trois appareils sont à disposition, et peuvent contrôler les sauts dans l’Astral, l’arrivée et le départ du hangar, et les différences manœuvres du navire. La personne contrôlant la barre est appelée le barreur, alors que le moteur (déplacement horizontal) et la turbine (déplacement vertical) sont actionnés par les machinistes. Quand une action est activée, le navire continuera la manœuvre tant que le joueur ne l’arrêtera pas en utilisant l’action appropriée. Le barreur et le(s) machiniste(s) doivent être en communication permanente avec le reste de l’équipage. 
 
  
  

Exemple
 
 
Moteur 
 
  1. Arrêter : arrête le navire.
  2. Vitesse lente : avance à une vitesse lente.
  3. Vitesse moyenne : avance à une vitesse moyenne.
  4. Vitesse rapide : avance à pleine vitesse.
  5. Quitter le hangar Astral : sort le navire du hangar et vous propulse dans l’Astral
  6. Commencer le saut inter-hub : effectue un bon vers un autre hub (sous-zone) d’un autre secteur, choisi au hasard
  7. Annuler le saut inter-hub : annule le saut inter-hub en cours

Barre 
 
  1. Bâbord toute : tourne le navire fortement vers la gauche
  2. A bâbord : tourne le navire vers la gauche
  3. Droit devant : arrête de tourner le navire
  4. A tribord : tourne le navire vers la droite
  5. Tribord toute : tourne le navire fortement vers la droite
Turbine 
 
  1. Vers le haut : déplace le navire vers le haut
  2. Stabiliser : stabilise le navire verticalement
  3. Vers le bas : déplace le navire vers le bas
  4. Quitter l’allod de l’Astral lointain : tous les membres d’équipage restants sur l’allod seront téléportés à bord
  
Radar Astral 
 

*Le radar Astral est une représentation tridimensionnelle de l’espace environnant, montrant le secteur actuel et les secteurs voisins. 
 
*Des émanations Astrales supplémentaires peuvent être obtenues en détruisant des monstres Astraux 
 
  1. Navires ennemis : cherche les navires ennemis dans votre secteur
  2. Vortex : cherche les vortex dans le secteur
    • Les trous de ver connectent différents secteurs
[*]Petit allod : cherche les petits allods dans votre secteur[*]Gros allods : cherche les gros allods dans votre secteur[*]Changer la route : change la route du navire si celle-ci n’est pas maintenue[*]Maintenir la route : maintient la route actuelle du navire
*Des émanations Astrales supplémentaires peuvent être obtenues en détruisant des monstres Astraux. 
 
  
Poste d'observation 
 

La navigation dans l’espace Astral peut être une joie ou un tourment. Le poste d'observation permet de détecter les navires et monstres Astraux à proximité du navire, d’obtenir plus de détails sur une cible, et de déterminer l’état des appareils à bord. Le poste d'observation permet notamment de rééquilibrer les boucliers du navire, d’effectuer un refroidissement d’urgence, et de superviser le combat. 
 
  


  1. Equilibrer les boucliers : distribue les dégâts de façon égale entre tous les boucliers du navire.
  2. Refroidissement intense : élimine 50% de la chaleur du réacteur.
  3. Virage serré : tourne rapidement le navire de 180 ° (cette manœuvre a une chance de causer une avarie des moteurs).
    • Le barreur doit être prêt à corriger la direction du navire, car celui-ci peut éventuellement partir en vrille.
[*]Tir de diversion : permet au prochain tir du canon de causer un dysfonctionnement aléatoire d’un appareil du navire ennemi.
Cet affichage unique permet au navigateur d’avoir facilement accès aux informations vitales du navire, pour des décisions rapides et efficaces. 
 
 
 
 
Réparations ~ L’équipe de mécaniciens gobelins 
 
*Trois mécaniciens sont prêts à agir à tout moment (du plus faible au plus efficace) : bricoleur gobelin, réparateur gobelin, mécanicien gobelin. 
 
Chaque navire a besoin d’une bonne équipe de mécaniciens, surtout pendant le combat. En conséquence, chaque navire est pourvu d’une équipe de gobelins désignés volontaires. 
 
Plus le mécanicien est efficace, plus il utilisera d’énergie pendant la réparation. Si le réacteur s’éteint, les mécaniciens ne pourront pas réparer tant que le réacteur ne sera pas de nouveau fonctionnel. 
 
Pour commencer les réparations, les joueurs doivent descendre dans la cale du navire, prendre un des gobelins et ensuite cliquer sur l’appareil à réparer. Ils se mettront ensuite au travail, à une allure de gobelin... 
 
Si le joueur subit des dégâts pendant la réparation, le gobelin s’enfuira et la réparation sera interrompue. Un nouveau gobelin devra alors être pris dans la cale pour reprendre les réparations. 
 
*Si la coque du navire est endommagée, le seul moyen de la réparer est de retourner au hangar Astral. La réparation du navire demandera à la fois du temps et des ressources, alors soyez prudents ! 
 
  

Canonnier 
 
Les navires Astraux sont équipés de trois types de canons : les canons Astraux, les canons longs Astraux, et les mortiers. N’importe quel personnage peut être un canonnier en utilisant un canon pendant le combat. Bien que cela semble simple, la puissance de feu d’un navire dépend surtout de la compétence de ses canonniers. 
 
Toucher votre cible dans le combat Astral demande de la dextérité et un minutage bien précis. Soyez attentif et gardez le doigt sur la gâchette ! 
 
Les canons Astraux peuvent tirer une fois toutes les 30 secondes. Les canons longs ont une portée plus grande, mais le même temps de recharge. Vous trouverez un canon long et 3 canons Astraux de chaque côté du pont. 
 
Il est possible à une personne d’utiliser les 4 canons tour à tour, étant donné le temps de recharge de 30 seconde. 
 

Faire feu 
 
Le mortier tirera en continue jusqu’à ce que vous l’arrêtiez. Chaque tir demande beaucoup de puissance, et l’abus du mortier entrainera la surchauffe du réacteur. 
 
  

[*]Faire feu 
 
[*]Cesser le feu 
 
  
  

Réacteur 
 

Le réacteur à mana est le cœur de chaque navire. Il convertit la substance Astrale en énergie utilisable par les appareils du navire. Quand le réacteur est éteint, le navire et ses instruments ne fonctionneront pas. Des indicateurs vous aideront à surveiller la consommation d’énergie et la température du réacteur. 
 
Chaque navire Astral a une résistance de coque de 12000 unités, celle-ci étant entourée de boucliers qui absorbent les dégâts infligés par les ennemis. Les boucliers se régénèreront automatiquement avec le temps. Leur état est indiqué par un pourcentage et une couleur sur l’affichage du poste d'observation. 
 
  
  

Le réacteur est le moteur principal qui fournit l’énergie des boucliers, pour propulser le navire et aussi celle des canons. La charge maximum du réacteur ne devrait pas dépasser 1500 unités. Au-delà de cette limite, l’excès de chaleur produite endommagerait le navire. Veillez à toujours surveiller la charge du réacteur pour prévenir tout problème. Cet indicateur est situé dans le coin supérieur droit de l’écran, sous l’état de la coque, des boucliers, du compas, et les autres informations sur le navire. 
 
Pendant des manœuvres excessives et/ou en subissant des dégâts, le réacteur peut surchauffer. La surchauffe peut endommager les appareils et même blesser l’équipage ! 
 
Le statut du réacteur déterminera la vitesse et l’accélération maximum du navire. Les conditions qui affectent le navire peuvent aussi affecter les performances du réacteur, sans compter les ennemis et pirates qui chercheraient à le détruire. 
 
  1. Arrêt d’urgence : éteint le réacteur immédiatement pour réduire la température et régénérer plus rapidement l’énergie. Le réacteur se rallumera automatiquement quand il sera en condition normale.
  2. Autodestruction : le navire s’autodétruit au bout de 5 secondes. Si le joueur quitte le réacteur ou est interrompu, l’action est annulée.
  
Boussole Astrale 
 

*La boussole Astrale, affichée dans le coin supérieur droit de votre écran, remplace la boussole habituelle au sol. 
 
 
 
  • Le nom de votre navire
  • Les « points de vie » de la coque
  • L’énergie utilisée (et par conséquent la chaleur dégagée)
  • Le cap en degrés, la vitesse en km/h et la vitesse ascensionnelle en m/s
Les icônes sous la boussole fourniront des informations sur l’état des appareils, armes et boucliers du navire. La condition générale de chaque zone est représentée par des indicateurs de couleur (vert, jaune, rouge). Une info-bulle sur chaque icône vous donnera plus de détails sur l’état des appareils : 
 
 
 
Moteur
Turbine % 
 
Moteur % 
 
Bouclier Astral % 
 
  
  
 
 
Barre
Barre % 
 
  
  
  
 
 
 
 
 
 
Canons Astraux (gauche & droite)
Canon Astral % 
 
Canon Astral long % 
 
Bouclier Astral % 
 
  
  
 
 
Canons Astraux (gauche & droite)
Bouclier Astral 
 





Réparations au hangar 
 

Quand un navire est détruit dans l’Astral, l’épave peut rester, mais l’équipage est renvoyé au hangar de leur faction. Le butin qui était à bord est perdu et le capitaine doit retourner au port pour commencer les réparations. Les joueurs peuvent rejoindre un autre navire pour continuer leurs aventures dans l’Astral pendant que leur navire est en réparations.
Des ressources sont nécessaires pour réparer un navire détruit. Elles peuvent être achetées à un PNJ proche du portail de téléportation qui mène au hangar. Une fois que vous avez les ressources nécessaires, rendez visites au maître du port pour commencer les réparations du navire. 
 
  

Sélectionnez le pourcentage de réparations que vous souhaitez effectuer sur le navire. Le temps que cela prendra sera mis à jour quand vous déplacerez le bouton. Bien que vous puissiez quitter le hangar avec un navire endommagé, ce n’est pas recommandé, car vous serez une proie facile pour les démons Astraux, la faction ennemie et les pirates.
 
 

 
 
  
*Si vous annulez la réparation, le navire restera dans son état initial et les ressources utilisées seront perdues. 
 
  

Réclamer votre butin 
 

S’aventurer dans l’Astral profond peut mener à de grands dangers, mais aussi à de grandes récompenses... à condition de pourvoir les conserver ! Des trésors peuvent être obtenus sur les allods, sur les monstres Astraux, et même sur les navires ennemis.
Les butins que vous ramassez seront stockés dans la salle au trésor du navire jusqu’à ce que vous rentriez au hangar Astral. Une fois en sécurité, le capitaine peut rendre visite au maître du port pour retirer le butin du navire et le partager entre les membres du butin. 
 
  
  
*La salle au trésor vous permettra de stocker tout le butin acquis lors de vos voyages dans l’Astral. 
 
*Si un navire est détruit ou si vous le faites disparaître avant de prendre le butin, tout est perdu ! 
 
  

Combat Astral 
 
Le danger est toujours présent dans l’Astral... Il peut venir d’au dessus, de derrière, de partout ! 
 
L’Astral est un environnement 3D où le combat peut commencer à tout moment. Les monstres Astraux rôdent dans les profondeurs de l’espace, les allods peuvent être explorés, et un navire ennemi peut apparaître à tout moment. 
 
Le combat navire contre navire (ou navire contre monstre) peut commencer dès que vous êtes à portée de canon. Vous verrez un message à l’écran vous informant de la présence d’ennemis, et les divers appareils à bord peuvent vous tenir informé des dangers potentiels dans le secteur. 
 
Une fois qu’un navire a perdu tous ses boucliers, les joueurs peuvent l’aborder et combattre directement sur le pont. Une fois que les navires sont côte à côte, en utilisant les pads, vous pouvez sauter sur le navire ennemi ou rester sur le pont pour défendre le votre. 
 
Pour l’attaquant, le but est simple. Il faut se rendre dans la salle au trésor et voler le butin que l’ennemi a durement gagné, détruire leurs moteurs pour qu’il ne puisse pas vous suivre, et rentrer à la base pour partager le trésor ! 
 
  
Carte 
 

*Votre carte affichera votre navire et sa direction, ainsi que des éléments importants et/ou proches tels que les autres navires, allods, monstres, épaves, vortex et bien plus ! 
 
  
En avant toute ! 
 
Rassemblez votre équipage pour partir à l’aventure, que ce soit sur un allod éloigné ou dans l’Astral profond. Vous y trouverez des démons Astraux et d’autres monstres, des joueurs ennemis, et peut-être même des pirates ! 
 
Choisissez un lieu ou un allod à explorer. Une fois que vous êtes amarré à l’allod, vous aurez 45 minutes pour l’explorer. Une fois ce temps écoulé, vous serez renvoyé sur le navire automatiquement. 
 
Les récompenses que vous pouvez obtenir incluent des coffres qui peuvent contenir des objets de set ou d’autres avantages pour des classes spécifiques. 
 
Attaquez, défendez ou pillez ! 
 
  


Issu de : http://fr.allods.gpotato.eu/Overview/AstralShipGuide/










 
 
  
  
  
http://fr.allods.gpotato.eu/Overview/AstralShipGuide/#  

_________________
Nous nous battrons, nous vivrons, mais je dois bien admettre que nous mourrons ! Vive les Whipe et les Kamikazes !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
yvesame28
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2011
Messages: 16
Localisation: bruxelles evere

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Astral Répondre en citant

J'aime!!!!!
_________________
Un pour tous, tous pour un...


Revenir en haut
Skype
Choril
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 65

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Astral Répondre en citant

lol =) encore 78jours pour mon bateau^^
_________________
Nous nous battrons, nous vivrons, mais je dois bien admettre que nous mourrons ! Vive les Whipe et les Kamikazes !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Astral

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> Les secrets de Sarnault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com