Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choril !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choril
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Choril ! Répondre en citant

Alors je post en premier pour donner l'exemple^^

Nom du personage : Choril
Classe : Tribaliste
Serveur, race, niveau actuel : airin, kanian, 41

Présentation du perso :
Alors Choril est un druide spé corps à corps et donc dps. Il dispose de capacité de soutient de heal et distribue des aqua à tours de bras ! En ce moment Choril dispose de 9 stuffs épiques ( téte, cape, torse, mains, jambes, arme principale, oreilles, bras et babiole ) avec 2 runes 4 et une 5 en défense, et 2 runes 4 et une 6 en attaque. Son game play est relativement simple : foncer taper healer^^ Donc voilà j'ai repsé cac car ma spé control était très intéressante mais un peut dure en pvp.

Présentation du joueur :
Donc je suis un étudiant en école d'ingénieur. J'ai repris mes études cette année et je boss en parallèle depuis 3 ans dans une boite d’évènementiel ! Voilou sinon je suis un ancien officier de la guilde Lumina, puis officier des artistes, puis artiste fantastique avant de fonder cette guilde avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange