Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde Lumina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> L’ambassade !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybermaman
Amis

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: La guilde Lumina Répondre en citant

Bonjour a tous

Voila des mois que l'alliance existe et seulement maintenant que je pense a me présenter : désolé
Bon Lumina est une petite guilde que Kryo créé voici ce qu'il a mit sur le fofo de l'alliance :

Posté le: Jeu 20 Jan - 22:17    Sujet du message: Lumina

Lumina est née au début mars 2010. Le but de sa création était qu'au moins une guilde accepte les bas niveaux et les joueurs occasionnels. En effet, j'en ai fait parti de quelque une dont ce n'était pas le cas.

Petite histoire :
Quelque semaines après la naissance de Lumina, j'arrivai à Sivéria. Me désolant de n'être désormais que le seul membre actif (les autres sont partis car pas d'accord avec les princpes de la guilde), je poussai un coup de gueule en zone. J'étais alors nivau 14, et quelques personnes ont répondu à mon appel. Parmi elles, Erion, un démoniste niveau 16, et Choril, un petit druide niveau 10.
Avec cet équipe de choc, nous vinrent à bout de sivéria, et j'arrivai au cap de bonne espérance. Là, je rencontrai un joueur qui allais marquer l'histoire de la guilde : Eladir. Lui, qui avait le temps de jouer souvent, montait rapidement de niveau et nous aidait dans notre avancée. Une amitié nous liait tous avec lui.
Plus tard, nous rencontrâmes Mordena (Leatra aujourd'hui). Nous avancions vite, rencontrant régulièrement de nouvelles têtes sympathiques nous rejoignant.
A cette époque, Choril ne jouait pas beaucoup.
On arriva donc au mois de juin, l'age d'or. Eladir était niveau 40, nous rencontrâmes Cybermaman, Elenael, Juventas, Cendrenia, et tant d'autres amis.
Malheureusement, la grande mise à jour arriva, et les serveurs se vidèrent. L'effet se fit ressentir ici aussi. La veille de mon départ en vacances, je ne me doutais pas que je ne verrais plus Eladir.
De juillet à octobre, nous continuâmes à jouer, plus durement peut être, mais avec autant de bonne humeur. Fin août, Kalypso nous créa un beau forum. Choril recommença à jouer, et lui aussi monta de niveau assez vite, jusqu'au jour où un bug le vira de la guilde. Là, il rejoignit les Artistes, mais nous restions en contact.
Je pense que je vais raccourcir la suite, sinon vous allez mourir devant votre écran.
Lumina connut des hauts et des bas, mais resta toujours soudée, et finalement, nous sommes ici.
Je suis désolé, je crois que ce post retrace un peu mon évolution aussi. Mais je tenais à dire comment j'apprécie ma guilde et ses membres, actuels et anciens. A chaque fois que je me connecte, je retrouve des amis.
Bon, si quelqu'un de chez nous ressent le besoin de faire une présentation de guilde plus conventionnelle, je suis pas contre ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> L’ambassade ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange