Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chapitre 2 !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choril
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 65

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: chapitre 2 ! Répondre en citant

Chapitre II : Une Alliance.
 
Dés que la guilde fut créée les recrues affluèrent. Certaines étaient de très vieux compagnons d’armes, d’autres de vieux amis, d’autres des membres de la famille. Quels qu’ils soient ils permirent tous à la guilde de devenir une communauté sympathique et agréable.
La première mission qui fut confié à la guilde s’avéra à la hauteur de son nom…



 L’Empire avait encore une fois frappé à Asee-Teph et leurs soldats pullulaient et repoussait la Ligue jusque derrière le Temple. Aidenus avait alors envoyé la plupart de ses forces armées à la conquête d’allods jusqu’à alors inoccupé. Ainsi les plus puissantes guildes comme les Wanted, Choupas, Paradox, Kamikazes, Carpe Diem II, Outsiders, Divinity et autres se battaient face aux impitoyable Flibustiers de Nezeb et sournois Tribes, Lithium et Impacts dans des batailles astrales apocalyptiques pour la gloire de leurs factions.

Cependant sur terre ferme l’Empereur en avait profiter pour lancer une série d’attaques visant à reprendre le front de la terre sacré. A la pointe de ce front se trouvait l’infâme guilde des Shaolin Camp ainsi que les cruels Apocalypse. Aidenus, désespéré, fit battre le rappel de ses troupes restantes. Les Exodia, dont le courage n’étaient plus à refaire répondirent présent, accompagné par la fière guilde des Lumina. Les Helheim se rangèrent avec bravoure à leurs côtés et les Whipe Spirit se portèrent pales…hum, volontaires, pour faire face à la menace impériale.

La bataille fut âpre mais les Exodia tinrent  Coba durant un mois de combats acharnés dans les anomalies et les tombes Kobold. De même à Eljune les Helheim avaient fort à faire, mais leurs ruses réussirent à tenir en échec les armées impériales, notamment grâce à une alliance avec les franc marchands qui leurs fournirent de puissantes armes. Quand aux Lumina et Whipe Spirit, ils étaient repoussés doucement mais surement jusque dans leurs campements aux abords du sud du Temple de Tensess.

C’est alors que les impériaux menés par l’impitoyable Manda continuèrent sur leurs lancés et repoussèrent la ligue des Lumina et Whipe Spirit vers le port de la Ligue. La situation était délicate car du port on accédait directement à Novograd. De plus Aidenus n’arrivait pas à joindre les forces parties à la conquête des Allods à cause d’un blocus de la part des Flibustiers.
 
Face aux troupes impériales Kryo, le chef des Lumina, envoya toute sa guilde vers Coba pour effectuer la jonction avec les Exodia et prendre les impériaux à revers. Pour que la tentative marche les Whipe Spirit se lancèrent droit sur l’enclume impériale en espérant donner assez de temps à leurs alliés pour qu’ils puissent contourner les forces ennemies.



Kryo engagea ses meilleurs guerriers dans la bataille. Ils déversèrent toute la puissance de leur guilde sur le flanc gauche pour remonter vers Coba. Sellyna et Leatra ouvraient la marche  à grands coups d’épées, suivis de prêt par Aranox, Bridjet, Cybermaman et Kryo qui endiguaient les adversaires essayant de les repousser vers le port.

Pendant ce temps là le puissant Rollmopsf accompagné de Zohaan et de Kordian, se lançèrent eux aussi à l’attaque, droit vers le Temple et l’armée impériale. Crisonia, Exeren, Ladanie et Noudwi les soignaient au fur et à mesure de leur progression tandis que Wenza Cropsa et Isulgur, avec son gros bâton, semaient la confusion dans les rangs adverses. De même Choril, Farioux, Philipides et Ichous se lancèrent dans la bataille avec toute la fureur et la puissance de la nature.

Mais malgré tout le courage et la rage des Whipe Spirit, face à une telle force ils ne tiendraient pas longtemps…
 
Plus loin au Nord les Helheim se battaient furieusement sur la barricade de Zastawa en espérant retenir le plus de troupes impériales possible pour soulager leurs alliés. Mais les troupes massées face à eux risquaient de les déborder à tout moment et il leur était de plus en plus dur de tenir. Pourtant Sekar, Helfaynea, Enclumeria, Msbok, Dmitrus et Zerth faisait tout leurs possible malgré les nombreuses pertes qui continuaient de s’égrener.
 
Alors que les combats arrivaient à leurs paroxysmes, une nouvelle arriva de Novograd. Le blocus mis en place par les Flibustiers avait été forcé par plusieurs navires des Kamikazes. Plusieurs guerriers débarquèrent immédiatement et prirent la direction de la terre sacré.

A ce moment précis Kryo et la guilde des Lumina réussirent leurs percés et rejoignirent les Exodia. Ceux-ci étaient menés par Giratina, Ryiuk, Silverth Krystalia, Raoulduke et bien d’autres. Ils se battaient comme des lions pour prendre l’ennemi à revers. Avec le soutient des Lumina ils réussirent à balayer le flanc impérial et à soulager les Whipe Spirit qui mourraient tous un à un.
 
Le combat auraient put en rester là, un simple statu-quo. Mais c’était sans compter sur Fley, Fearlynn, Bravoure, Bouwlette, Moune, Djapa, Jekheal, Dets, Geraldine, Litéatai, Rasoir et plusieurs autre Kamikazes qui enfoncèrent le front impérial et permirent aux forces de la ligue de souffler un peut.
 
Cette bataille avait été gagnée de justesse et les anciennes frontières tacite entre l’empire et la ligue furent remis en place après plus d’un mois de combats. Les officiers et chef des quatre guildes ayant résistés durant tout ce temps face à la puissance de l’empire furent soudés par cette affrontement de longue allène et décidèrent de former une alliance. Cette alliance leurs permettraient de réunir les effectifs nécessaires pour constituer un raid sur la cité des démons ainsi que pour pouvoir se tayer une place dans l’astral et les annales. 
 
L'Alliance Astrale venait d’être fondée.

_________________
Nous nous battrons, nous vivrons, mais je dois bien admettre que nous mourrons ! Vive les Whipe et les Kamikazes !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kurrama
Amis

Hors ligne

Inscrit le: 31 Mar 2011
Messages: 6
Localisation: Vilvorde

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 10:40 (2011)    Sujet du message: chapitre 2 ! Répondre en citant

encore du beau travail Smile (en attente de lire la suite lol)

Revenir en haut
MSN
Choril
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 65

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:44 (2011)    Sujet du message: chapitre 2 ! Répondre en citant

merci =)
_________________
Nous nous battrons, nous vivrons, mais je dois bien admettre que nous mourrons ! Vive les Whipe et les Kamikazes !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: chapitre 2 !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com