Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build ichous V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichous
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

Bon je me lance, dans ce que je nomme mon build sur cette nouvelle version d'Allods...

entant que druide, pour moi la priorité et tout de même de vous fournir les meilleurs aquas qu'il soit;)

une base de 28Rubis, et 39points de talent (pour le moment^^)

bon je vous mets ce que je vient t’établir au niveau build :

que j'explique pourquoi se choix étrange...

tout d’abord, je pense que pour vite xp; il faut dps...
ensuite notre classe n'es pas très avantagée niveau MANA...
(sans le buff de cropsa on passe des serment a la pelle... Wink )

ensuite, il faut prendre aussi en compte les combos qui nous font augmenter notre dps de manière considérable...
donc le meilleur des combos possible pour le moment est d'obtenir "Douleur Cuisante"
pour cela, il faut
renverser la cible... foudre à 33% de chance d'avoir cette effet/ ou "attaque du sanglier" qui elle as 100% de chance de le faire.
se que je préconise est de commencer par l'attaque du sanglier, et ensuite de jouer avec foudre le temps de recharger la première...
2° obtenir l'effet Plait ouverte ... envoyer son pet avec "Pas De Quartier"  tout comme le sanglier 100% de réussite.
3°obtenir l'effet Douleur Cuisante ... envoyer une a deux fois "Vortex" pour espéré l'effet souhaité initialement... "Douleur Cuisante"

Pourquoi, une a deux fois vortex, simplement parce que l'effet de Plait ouverte dur 6secondes, le temps de placer 2vortex...

j'explique par la suite les rang de mes talents.
Passons au rubis.

(grosse prise de tête... :s)

RUBIS 1
Foudre

les trois premiers rubis a mettre ont été dans "maitre de mixions" (sur la droite)
pour avec les trois avoir un gros up au niveau des aquas de 44% de santé et 44% de mana régénéré.
ensuite  les 9prochains à placer sont ceux de renouveaux. (en descendant puis vers la gauche. toucher de la nature en haut, thérapie électrique en bas de toucher...)
1 "réflexes améliorés" : chance d'esquive augmenter a 35% (nous et le pet)
2 "force de la nature" : 3% d'augmentation de notre intelligence.
3 "tornade" :  ralenti la cible pendant 4sec, et inflige 941 point de dégât periodiquement.
de 7 à 9 thérapie électrique et toucher de la nature.
Pour avoir un renouveau de 16seconde actif, et soigner 30% de plus qu'initialement.
(a savoir que pour tester j'ai pris : "Appel de puissance" augmentant mes dégât de 10% pendant 36secondes, et réduisant mes heal de 70%)

RUBIS 2
Pas de quartier

alors placer les trois dans "Sens Accrus" qui vont faire 150% de chance d'esquive de votre familier...
"Instinct Sauvage" augmente votre endurance et celle de votre familier de 3%...
puis descendre, pour avoir "griffe" rang1 et 2 au dessus : 1640point de dégâts et 2820 sous l'effet de douleur cuisante.
ensuite déverrouiller : "rage innée" rang 1 et 2 apres ivresse de la chasse : 40% de degats en plus sur un coup critique de votre familier.
"Ivresse de la chasse" au rang 2 augmente la durée de partie de chasse : 60% d'up a savoir => 25seconde de durée, et 70% dégât en plus et 70% de menace en plus.
accédé a "Pattes sales" au rang 3 15% de dégât et de menace en plus.
ensuite prenez les trois rubis pour douleur cuisante : "Douleur profonde" vous offre une chance de 90% en plus d'infliger l'effet douleur cuisante. (pour DPS^^)

foudre rang 3: 1700point de dégât et 220 de mana. sans effet d'electricité statique causer par vortex qui augmente sont DPS.
pas de quartier rang 3: 966point de dégât et 5% d’énergie, DPS doubler si la cible et renverssé, doublé et crée plaie ouverte si la cible et renversée.
vortex rang 3:1900point de dégât et 244 de mana. deplacement reduit de 45% pendant 4sec, confere l'effet d'electricité statique, et peu créer la douleur cuisante (si blessure ouverte a été infligée)
coup de loup rang 2: 1600 à 2500points de dégât et 317 de mana. (CAC) peu être buffé avec les rubis dans "ATTAQUE DE LOUP"
coup du sanglier rang 1: 620 à 930points de dégât et 317 de mana. renverse la cible.

renouveau et aqua rang 3 vous savez pourquoi n'es ce pas Wink

Voila l'essentiel et la a savoir, qu'en général mes combats ce déroule de la maniére suivante :

Partie de chasse
Attaque du sanglier
Pas de quartier
Vortex

*a voir, sans douleur cuisante retenter vortex... ou préconisé le dps avec foudre ou tornade  (si le pet a l'aggro pour tornade car il ne doit pas être interrompu vu la mana qu'il mange...)avant de recommencer a chercher l'effet de douleur cuisante.

*avec douleur : Griffe pour DPS (monter a 20K au lvl 35 sur un mob de Avilon... en critique bien sur.)

apres a vous de voir (si le mob n'es pas finit), soit DPS, soit revenir au combo...
vous avez a disposition foudre, pas de quartier, griffe, et attaque du loup... ce qui suffit pour l'instant a vite finir les mob! sans risqué grand chose...

en ressumé bon dps, et peu de mana^^

maintenant "je sort  Arrow "

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choril
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

Alors je joue sensiblement pareil, mais je trouve ( après c est ma facon de jouer ) que tu a peut etre fait qq erreurs. Du moin voici cmt j ai fait : 
pourquoi prendre attaque du loup dans un build spé blessure ouverte ( magie/pet) il est useless et pas up avec les rubis, ca te bouff 2points.
Ensuite je trouve que les rubis pour augmenter le timing du renouveau sont bien mais le chemin que tu a pris te fais gaspiller 4 rubis. En effet les rubis pour améliorer le partage sont pas très utile et influe sur un sort qui a un cd de 3min... et l'appel de puissance est vraiment pas super. Tu aurais du prendre les rubis qui up t dégats de facon permanente de 20%, car là tu lance un buff qui t augmente les sorts de foudre de 10% et qui t empeche de bien te heal.

Tout le reste est super et malgré ces rubis c est un build qui doit très bien marcher, attention quand mm au pvp, je prendrais la potion de chatment et le silence du pet pour etre meilleur en pvp. Mais dans l'ensemble tu dois roxer tu a bien compris cmt notre dps marche =)

Ichous
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

bien qu'il y ai eu quelques petit changements depuis notre conference.

il reste sensiblement pareil.
Je garde l'attaque du loup rang deux quite a perdre trois points (pas plus haut Wink ) car c'est un skill sympa en intermediaire, entre le cast de ta magie, et de ton pet, bimmm un coup du loup et hop environ 3 4K de degats... c'est pas rien quand meme...

apres hors mit le fait que j'ai prefere, le skill de groupe rang 2 et annule "apel de puissance" pour reorienter vers la rapiditee de regene pet, et regene en plan ethere rien ne change^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

ok, mais en mode pex/farm tu dois gérer =)

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

Alors voici mon build :

Build spé blessure cuisante orienté magie.

Avec 39 rubis, un lvl 42

stats : ce build est un build fait pour les critiques, donc beaucoup de chance, une bonne dose d'intell, de la perception ( à peut pret 24% sur les stats ) et peut de sagesse ( je tourne avec 7/8k )

armes : un baton ou une lance à deux mains ( de préférence la lance ) ainsi qu'une bonne baguette.

I : Les talents :

Alors la douleur cuisante tourne autours d'un combo. Un combo étant un ensemble d'enchainement de skills. 

Le premier à lancer est le coup de foudre rang 3 car il permet de renverser la cible. De plus le coup de foudre consomme très peut de mana, dispose d un bon dps ( je tick a 35k ) et avec les rubis adéquats dispose de très peut de temps de recharge. 

Une fois l'effet "renversé" obtenue il faut lancé le skill du pet :
"pas de quartier" rang 3 ce skill envoie votre pet charger la cible et inflige des dégâts à cette dernière. De plus si la cible est renversé les dégâts sont multiplié par deux. Mais toute l'importance de cette attaque ( malgré un dps montant à 64k ) est d'obtenir l'effet "blessure ouverte" qui est obtenue si vous utilisez cette attaque alors que la cible est renversée.

Une fois l'effet blessure ouverte obtenue grâce à la combinaison coup de foudre + pas de quartier on envoie :
"vortex" rang 3 qui avait put être préalablement chargé à l'avance. Ce skill ralentit la vitesse des ennemis de 45% pendant 4sec et inflige autant de dégâts qu'un coup de foudre. Il permet de plus d'obtenir automatiquement l'effet "électricité statique" sur lequel je reviendrais plus bas. Ce skill à surtout un important taux de chance d'obtenir l'effet blessure cuisante. 

Sous l'effet de douleur cuisante obtenue après cet enchainement certaines attaques du pet deviennent très puissantes.

La première est l'attaque du pet " déchiquète" rang 3

Cette dernière inflige de très gros dégâts lorsque la cible est sous l'effet douleur cuisante. Cette attaque est aussi utile en pvp car elle réduit au silence l’adversaire si celui ci n est pas sous douleur cuisante.
La deuxième attaque est "griffe" que l'on obtient dans le tableau de rubis du pet. ( voir ci-dessous )

J'ai aussi prit le talent "partie de chasse" rang 3
car il augmente le dps de votre pet de 70% pendant 45sec avec les bons rubis. Ce talent est indispensable ici car augmente le dps de votre pet de facon significative, ne pas oublier de le remettre !

J'ai pris aussi les inévitables aqua vitae rang 3
couplées aux bons rubis ces dernières donnent +44% de vita et 28% de mana et ce même en combat ! Les druides peuvent en créer 5 pour eux même et autant pour tous leurs alliés, très pratique !

Pour que mon pet puisse encaisser plus longtemps ainsi que pour moi même si j'aggro ou lors de pvp j'ai bien entendu pris le renouveau rang 3 
qui est un heal de groupe durant 10 sec et redonnant environ 13/30k de vita tte les secondes pdt 10sec.

J'ai de plus pris l'attaque du sanglier 

En effet cette dernière permet d'obtenir l'effet renversé instantanément. Je l'ai pris que rang 1 car je suis orienté magie et à cause de son cooldown trop long. 

Par la suite je prendrais bien tempete pour avoir une aoe, mais je préfère garder mes points pour les alléchantes nouvelles attaques que je n'ai pas encore dévérouillé !

Les rubis : 

je n'ai rien pris dans l'arbre "attaque du loup" car je n'utilise pas d'attaque au cac pour dps.

Arbre "coup de foudre : 

Ici j'ai pris les 3 rubis sur la gauche me permettant de diminuer le temps de recharge et de lancement de coup de foudre, vortex, tornade et tempete. Pour prendre ces rubis je passe par ceux augmentant ma chance ( synérgie ) et ceux augmentant mes dégats de foudre. Je prend aussi les rubis vortex qui est un bon skill qui dps bien lorsque vous avez stacké des éléctricités statiques. Pour augmenter mon dps j'ai pris tous les rubis intelligence ainsi que les deux rubis appel de puissance en bas et en haut a droite. C'est dans ce tableau que l'on retrouve les 3 rubis permettant d'augmenter l’efficacité des aqua.

Tableau pas de quartier : 

Ici je prend les 3 rubis augmentant l'esquive de mon pet, celui augmentant mon endurance, le skill "griffe". Ce skill est a placé sous douleur cuisante, il a alors un très bon taux de critiques. Il faut prendre aussi les 3 rubis augmentant le taux de chance d'obtenir l'effet "douleur cuisante" grâce au vortex. Je prend aussi les 3 rubis augmentant le temps et l'éfficacité de "partie de chasse" ainsi que ceux augmentant les critiques du pet et ses dégats.

Ce build est plutôt axé pve, mais reste viable en pvp. En effet l’adversaire se méfie rarement suffisamment du pet qui est en fait la principale source de dps. De plus si vos pet meurt n'oubliez pas que vous disposez de plusieurs sorts de foudre puissants. Ces sorts sont à placé après avoir stacké un maximum d'effets electricité statique via le vortex. En effet chaque stacks augmentera les dommages du prochain sort de foudre, ainsi que son coût en mana qui est alors  surveiller. 

Pour des questions sur ma façon de jouer n'hésitez pas, je suis encore en train de tester la spé douleur cuisante mais sous coup de poings, ainsi que la spé cac arme à deux main.
Choril

Ichous
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

la spe douleur cuisante... comment dire... c'est magique tout comme la spe des druide maintenant non? mdr^^

et oui nous (anta et moi) sommes d'accors le pet et une machine de guerre infernal devoreur de mob faite pour tuer... tank/dps... vraiment ennorme.

effectivement choril nous avons sensiblement la meme chose en tete, hors mis le fait que je conserve mon esprit de groupe, et veut mon renouveau upper de 30% et durant 18sec pour les instance avec nos cammarade ^^
sinon je conte faire pareil avec ces rubis en moins.

tu m'as bien expliqué, j'ai bien compris, et a voir les resenblances, effectivement tu a etait un bon prof de bon conseil^^

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

mdr tu a tt trouvé tt seul =) perso je fais ce que peut, mais souvent on peut trouver mieu ! je met toujours bcp de temps a faire mes build car je demande a de nobreux autres druides avant 

Ichous
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

et je pense que ton choix et le plus judicieux et opportun tres cher^^

du coup moi je calque les meilleur infos, et meilleur choix sur toi lol.

encore merci lol.
n'esite pas me dire les nouveautee.

et oui encore une fois je repoond tu poste acceuil du POLE EMPLOI de miramas mdr... rholala c'est fontionnnaires lol.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

mdr va bosser !

Ichous
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

ce n'es pas parce que je te répond que je ne suis pas entrain de charbonner...

charbonner??? au pôle emploi??? on ne connait pas non je plaisante, je profite juste de répondre pendant mes petites pause en faite.
mais t'inquiete je fait consciencieusement mon travail et meme assidument Wink  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Build ichous V4 Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Build ichous V4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange