Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'été approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

Comme vous avez put le remarquer en ce moment mon temps de jeu est très court...avec l'été qui approche j'en aurais encore moins. Donc je vais arreter de jouer à allods. 

Je ne sais pas si je vais essayer de revendre mes comptes mais en tout cas je vous les confie en attendant et si ils vous plaisent je vous les laisseraient !

donc dites moi si vous les voulez et de toutes facon je passerais sur skype de temps en temps !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rollmopsf
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

salut choril
si c'est vraiment ta décision zo serais super interesser pas choril car depuis la maj elle aime plus trop sont perso

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

ok, bah je me co sur skype dés que possible pour en parler

Ichous
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

:'( triste que sa a dire... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

dsl... c est pas une décision facile à prendre, surtout que j'ai investi pas mal de temps ( et d argent^^) dans allods...

Exeren
Amis

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:57 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

je trouve aussi dommage de te voir arreter le jeu...

Mais c'est peut etre pas definitif...

Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

coucou,

tu vas nous manquer choril bizzzzz

Choril
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

Ichous
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:14 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

sympa cette petite video, elle marque un long periple...
tu nous manquera!

Amis

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:55 (2011)    Sujet du message: l'été approche ! Répondre en citant

Salut, on ne s'est pas vu ou connu plus que ca, mais je te souhaite bonne chance dans ta vie IRL Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: l'été approche !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> La taverne ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange