Whipe Spirit Index du Forum
Whipe Spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crisonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisonia
Officiers

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: Crisonia Répondre en citant

Bonjour a tous ,

moi c est Crisonia démoniste level 30 que j'ai essayer de monter plus en soutiens heal .

Dans le jeu j'aime aider les joueurs de ma guilde mais aussi les joueurs que je croise en jeu , un petit coup de heal par si par la XD ,une réponse a une questions enfin quand je sais répondre bien sur ,
faire un gros boss en groupe (meme si je doit le refaire 3 -4 fois car un nouveau joueur arrive et en a besoin) ,......
Donc vous l aurez compris si vous avez besoin d un coup de main hesiter pas si je peu aider c est avec grand plaisir .

Je suis chez les Whipe Spirit depuis leur creation et je doit dire que j adore cette guilde il y a une tres bonne ambience mais surtout de gros delire en groupe MDR et une bonne entende entre les joueurs .

Dans la vie ben je m occupe de ma petite tribu LOL se qui me prend pas mal de temps XD.

Voila, bon jeu a tous et a bientot sur allods .

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Whipe Spirit Index du Forum -> Whipe Spirit -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange